mercredi 11 février 2009

Mes mémoires

Je me prénomme Mademoiselle Haye Emeline est je suis une écrivain d'un jour. En effet je n'ai pas pour habitude décrire puisque je suis une célèbre cuisinière, connu dans le monde entier pour mon savoir et mon savoir faire. J'ai décider de mettre ma vie sur papier parce que je pense qu'elle pourra servir au monde entier. Je vais vous expliquer comment j'en suis arriver là et comment mon intelligence à permis de changer la vision du monde culinaire.
Mon parcours est simple et typique d'une future grande cuisinière. J'ai commencer par m'inscrire pour l'apprentissage afin de préparer mon Bep puis j'ai continuer jusqu'en licence pro pour pouvoir gérer une entreprise dans les meilleurs conditions possibles. Lorsque mes études furent terminer c'est là que tout a commencé. J'ai travaillé dans les plus grands restaurants pour perfectionner mon savoir faire. Mais quand je me suis sentis prête j'ai décider d'ouvrir mon propre restaurant sur le thème de la nouvelle cuisine. J'ai voulu changer les habitudes des clients en mettant en avant de nouveaux produits ainsi qu'une nouvelle manière de les travailler.

Aucun commentaire: