mercredi 11 février 2009

mon journal intime

Samedi 15 novembre

Aujourd'hui a commencé comme tous les autres jour. Je me suis levée, je me suis préparer pour aller travailler. Le service se passe comme d'habitude.
Une fois le ménage terminer je rentre chez. Lorsque je sors du restaurant je me rends compte que mon petit frère ma appelé. De ce fait je le rappel, en pensant que ce n'était pas grand chose.
Sa sonne, il décroche. Je lui demande pourquoi est-ce qu'il ma appelé? A ce moment précis le temps s'arrête. Je lui demande de répéter ce qu'il m'a dit, malheureusement j'avais bien compris. Ce qu'il m'annonçait je ni croyais absolument pas, je pensais pas que ça allait être grave. En effet la chose que j'ai tant de mal à te dire mon journal c'est qu'aujourd'hui ma maman a fait un malaise. Une personne si forte, avec un moral d'acier est en fait un humain comme un autre avec des faiblesses.
Mon frère me demande si je veux aller la voir à l'hôpital, je lui répond oui, évidemment. Lorsque j'arrive chez mes parents on part tout de suite en directions du CHU, avec mon père et mes deux frères. Lorsque l'on arrive là-bas on va à l'acceuil, on demande à la voir. L'hôtesse nous répond d'aller nous asseoir afin d'attendre que quelqu'un puisse venir nous chercher. En voyant le monde déjà présent et qui attendent également, nous nous sommes dit que ça allait être long. Mais au bout de dix minutes seulement on nous appelles. Nous étions surpris.
On nous amène dans une salle d'attente, les personnes déjà présente doivent sortir, ce qui ma semblé très surprenant. Au bout de quelque minutes, qui mon paru durer une éternité, des médecins arrivent.
Ils nous annoncent que notre maman est plongé dans un coma profond depuis on arrivé a l'hôpital. A ce moment précis je n'effondre. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, je ne veux pas le croire. C'est trop dur et surtout impossible. Ma maman est une femme forte qui n'est jamais malade. Mon chère journal dit moi comment faire pour surmonter cette épreuve, j'ai peur de ne pas savoir qui dire, quoi faire , je suis perdu. Sans elle ma vie ne serrât plus la même toutes les choses que je pensais lui dire, lui demander je ne pourrais pas le faire.
Il me faut des réponses, je compte sur toi mon chère journal pour me les apporter.

Aucun commentaire: